Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog, un objectif : un dessin, un jour. Pour l'atteindre, un défi lancé et 15 jours pour le réaliser. Et la meilleure des choses pour s'entraîner, gratter un dessin chaque jour. Bonne chance et bon défi !

29 Sep

Essai c@thsou

Publié par Cathsou  - Catégories :  #Galerie de c@thsou

Essai cathsou

Essai cathsou

Féminité à géométrie variable

Féminité à géométrie variable

Commenter cet article
T
Déjà tu as réussi à changer l'auteur sur l'appli du tél, c'est bien moi j'ai pas réussi :p<br /> Tu peux modifier l'article normalement, ou en faire un autre ;)<br /> Tu aurais pu faire Galerie de Cathsou en catégorie
Répondre
C
IL EN MANQUE 2 ? J4AI DU RATER UN TRUC §§ [:-)) je ne suis pas encore une pro de la publication à partir du portable !!
Répondre
T
Superbe ! J'adore :)
Répondre

À propos

Un blog, un objectif : un dessin, un jour. Pour l'atteindre, un défi lancé et 15 jours pour le réaliser. Et la meilleure des choses pour s'entraîner, gratter un dessin chaque jour. Bonne chance et bon défi !