Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog, un objectif : un dessin, un jour. Pour l'atteindre, un défi lancé et 15 jours pour le réaliser. Et la meilleure des choses pour s'entraîner, gratter un dessin chaque jour. Bonne chance et bon défi !

11 Oct

Aviron à Secondigny

Publié par Tortue  - Catégories :  #Défi, #Galerie de Tortue

Hello

Voici ma réalisation pour le premier défi, j'ai repris une photo de Secondigny pour le paysage et une image trouvée sur le net pour l'aviron.

C'est une peinture à la gouache sur du papier canson vert foncé. J'ai d'abord dessiné au crayon à papier puis mis les couleurs les plus présentes, ça donnait juste de gros morceaux de couleurs et je me demandais où j'allais. En ajoutant des petites touches de couleurs partout sur le dessin, il commence à prendre forme, volume et vie.

En tout cas j'ai passé un bon moment à faire ce dessin et surtout un grand moment de détente !

Je pense pas être vraiment dans l’impressionnisme mais j'ai essayé de m'y approcher.

Le résultat final à quelques défauts de perspective ou de mouvement dans l'eau, mais il me plaît ;) c'est déjà ça ! A vos commentaires !

Aviron à Secondigny
Commenter cet article
C
c'est vraiment top ! moi je avis être minable à coté !!
Répondre
T
Merci ;) et non le tiens n'est pas du tout minable !<br /> j'ai hâte de voir ce que va donner le prochain défi ...

À propos

Un blog, un objectif : un dessin, un jour. Pour l'atteindre, un défi lancé et 15 jours pour le réaliser. Et la meilleure des choses pour s'entraîner, gratter un dessin chaque jour. Bonne chance et bon défi !